Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Véritable artiste.
Delphine Attal
Delphine Attal
Date d'inscription : 29/03/2010



(M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Empty
MessageSujet: (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:17:57






Anthony Despras
« Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre. »




28 ans + danseur professionnel + 17 septembre 1986 + et plus

 pour la petite histoire
Formé à Espace Pléiade Vichy avec Raza Hammadi et à Epsedanse à Montpellier avec Anne-Marie Porras.
Diplômé d'état de professeur de danse Jazz depuis décembre 2010.
Danseur pour la première création de Natacha Crouzet : "Une ombre parfumée".
Danseur pour le showcase du spectacle musical "Dracula, l'amour plus fort que la mort" en mars 2011.
Danseur pour Bruno Vandelli et Charlotte Escudier lors du festival de Cannes de 2011.
Participation jusqu'en quart de finale à l’émission "La meilleure danse" en duo avec Jack.
Danseur pour le spectacle musicale "Notre Dame de Paris" en tournée en Asie (Chine et Corée du sud) d'octobre 2011 à fin mars 2012.
Danseur pour le spectacle musicale "Roméo et Juliette" en tournée en Asie (Japon et Chine) rentrée 2012.
Vous pouvez retrouver Anthony dans les bonus téléchargeable sur internet du dernier jeu Just Dance 2014.
Tournée à Moscou et Singapour fin 2013 avec Notre Dame de Paris et prochainement au Luxembrourg et Istanbul.
Actuellement, il danse pour la comédie musicale Flashdance au Théâtre du Gymnase à Paris.


Delphine Attal
Ma partenaire
Anthony et Delphine se sont rencontré sur Flashance et depuis, ils entretiennent une relation plutôt très fusionnel, autant au niveau professionnel que personnel. Ils s'entendent très bien et c'est tant mieux puisqu'ils sont partenaire dans la comédie musicale. Depuis qu'Anthony est au courant qu'il y a eu avec Joseph et Bénédicte, il ne supporte plus Joseph. Mais il fait des efforts pour sa partenaire préférée ♥

BY .SOULMATES




Dernière édition par Delphine Attal le Mer 9 Nov - 17:14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véritable artiste.
Delphine Attal
Delphine Attal
Date d'inscription : 29/03/2010



(M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:18:12




Bonjour bonjour  (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire 238884159

Si tu es en train de lire cette fiche, c'est que ce rôle t'intéresse et j'en suis très heureuse :*_*:

Avatar & pseudo : Non négociable, puisqu'il s'agit d'un personnage réel.

Histoire : Il peut y avoir des changements par rapport à se que j'ai noté, je ne connais pas vraiment ce monsieur mais j'avais très envie d'un lien comme celui là.

Si tu as des question, n'hésite surtout pas à me demander, il y a toujours moyen de s'arranger (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire 1424542163

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:22:41

love (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire 1104577174
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ADORE prosterne-toi devant moi, merci.
Jessica Di G.
Jessica Di G.
Date d'inscription : 15/05/2008



(M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:31:38

Bon bah je déplace puisque c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Véritable artiste.
Delphine Attal
Delphine Attal
Date d'inscription : 29/03/2010



(M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:26:41

Remis en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire (M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Anthony Despras ♣ Mon partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Star à Paris :: ♣ Come & meet us! :: Postes vacants :: Les scénarios :: Les scénarios libres-